Saint-Laurent de France - Association nationale
Saint-Laurent de France - Association nationale

Association Nationale des Saint-Laurent de France





www.saintlaurent.info - © Site d’information officiel de l’Association Nationale des Saint-Laurent de France


Forum de discussion.

Un blog pour les jeunes.

 BENOIT
Vendredi 9 Mai 2008

[Ignorer]
BON ANNIVERSAIRE TATIANA AVEC QUELQUES JOURS DE RETARD ( LE 5 MAI )
 tatiana
Jeudi 15 Mai 2008

[Ignorer]
merci beaucoup Benoît à toi aussi un très bon anniversaire et oui le même jour!!!!. gros bisous et à très bientôt.
 elodie
Jeudi 15 Mai 2008

[Ignorer]
bjr a tous,tt dabor bon anniv a vs deu als,le m jour ke mon amoureu le 5mai,taureau des vrais amours!lol.
bon et bien prete a fd pr cet été,vivemen kon y soi!bisous a ts
 tatiana
Jeudi 15 Mai 2008

[Ignorer]
merci lolo .à ton chéri aussi un très bon anniversaire c'est les meilleurs! lol. quand à toi, tu es aussi un NAMOUR! lol
comme tu dis vivement cet été, qu'on fasse une java d'enfer et qu'on se revoit tous. gros bisous
 ignis
Mardi 20 Mai 2008

[Ignorer]
elodie,avait vou une foto pour moi?
 ignis
Mardi 20 Mai 2008

[Ignorer]
pour elodie adres de moi de msn ignis54000@gmail.com
 elodie
Mercredi 21 Mai 2008

[Ignorer]
merci ignis detr fan de moi!!!mai la prochaine foi parle francais kan tu vien sur msn,mdr!(ke du charabia ou du jsai pa koi dailleur,rien compri car kom une con g accepté sur msn kkun dinconnu!!)mdr
 amandine
Samedi 31 Mai 2008

[Ignorer]
vous voulais parler sur msn passer vos adessse de msn
 tatiana
Mardi 3 Juin 2008

[Ignorer]
salut Amandine, tu es d'où?
biz tatiana
 Yeti => Gigaflorian
Lundi 28 Juillet 2008

[Ignorer]
Ben moi mon adresse Msn c est florian.vaucher@orange.fr (meme si c est une adresse orange je l utilise comme adresse msn )
Bye @+
 Tatiana
Mardi 29 Juillet 2008

[Ignorer]
Salut. Alors tous prêts pour la teuf?!!!! vivement le 22 qu'on se revoit tous. gros bisous. Tatou
 elodie
Mercredi 30 Juillet 2008

[Ignorer]
oui je sui prète ns sommes prèt a fair la fete,yey...bisou
 Maïdey
Lundi 4 Août 2008

[Ignorer]
slt tatiana. j'ai quitté st laurent il y a plus de 10 ans. c'est pour cela que j'ai besoin de ton aide. Il faudrait, stp, que tu m'aide à retrouver la trace de guilaine jean-françois!! Ce serait super si tu pouvais y arriver. je t'en remercie d'avance. A bientôt...
 tatiana
Dimanche 10 Août 2008

[Ignorer]
Salut Maïdey. Tu étais de st laurent nouan, ou d'un autre st laurent? Si tu étais de chez moi, je vais voir ce que je peux faire pour toi. à bientôt
 tatiana
Mardi 26 Août 2008

[Ignorer]
Bonjour à tous, je pense qu'à l'heure actuelle tout le monde doit être rentré du rassemblement. je tiens à remercier tous les jeunes qui sont venus à St Laurent du Mottay cette année.Ainsi que Florian qui m'aide beaucoup concernant les jeunes. Il arrive a avoir de nouveaux contacts dans les différents St Laurent et à nous deux, nous arrivons à en savoir un peu plus sur ce que pense les jeunes sur les différents rassemblements. Je demande à chaque jeune qui était présent à St Laurent du Mottay de bien vouloir me faire un petit compte-rendu sur ce week-end, en me donnant ce qu'ils ont aimé et pas aimé. Merci de m'envoyer cela par mail ( tatiana.branson@club-internet.fr) je pourrai ainsi faire un petit compte-renduet cela pourra peut-être encore aider les jeunes à se faire comprendre. Merci d'avance et on se retrouve dans 10 mois. N'hésitez pas à me contacter je suis là pour tous les jeunes des St Laurent de France. Amicalement tatiana
 Lambert fabien
Mardi 26 Août 2008

[Ignorer]
mon adres msn est moi_fabien01@hotmail.fr
ti conseil pour se blog montré des tof d st laurents et ossi d vidéo si c possible
topette
 tatiana
Mardi 26 Août 2008

[Ignorer]
Et oui c'est encore moi, juste pour vous dire qu'un nouveau blog jeunes est né suite au rassemblement de ce week-end. allez y faire un tour et laisser des comm. a bientôt.

http://les-jeunes-de-st-laurent.skyrock.com/
 joelie
Lundi 29 Septembre 2008

[Ignorer]
salut
 Yeti
Lundi 6 Octobre 2008

[Ignorer]
Slt joelie !!!!
Tu viens d ou ?
@+
Site du Yéti de Haute Savoie
 webmaster
Mercredi 22 Octobre 2008

[Ignorer]
Bonjour aux jeunes,

Vous pouvez utiliser ce forum aussi bien que celui que vous avez créé en parallèle.
En complément de vos textes vous pouvez y injecter des photos ou des vidéo.
Il offre les mêmes fonctionnalités, et tout le réseau peut en profiter, ce qui est un réel avantage.
Pour exemple, ci jointe l'animation réalisée par Tatiana.
Cordiales salutations.
@+