Saint-Laurent de France - Association nationale
Saint-Laurent de France - Association nationale

Association Nationale des Saint-Laurent de France





www.saintlaurent.info - © Site d’information officiel de l’Association Nationale des Saint-Laurent de France


Forum de discussion.

Un blog pour les jeunes.

 tatiana
Samedi 6 Octobre 2007

[Ignorer]
J'oubliais, j'ai des contacts auprès de St Laurent de Gosse avec Gérard, St Laurent du Var avec Xavier et Géraldine mais ils n'ont pas MSN... va falloir penser à l'installer!!!! lol . c'est plus facile pour discuter... et je connais Marie de St Laurent de la Creuse, mais je n'ai pas son adresse mail ni MSN, alors si tu lis mon message Marie contacte moi. Merci. bye
 elodie
Mercredi 31 Octobre 2007

[Ignorer]
bonjour tatiana je vois ke ca na pa bouger sur ce blog,cest bien dommage dailleurs!!!Dc jécri un ti message,ca en fera un de plus!lol!sinon bon we de la toussaint a ts les laurentais! Tchao.elo
 tatiana
Mercredi 31 Octobre 2007

[Ignorer]
et oui élodie comme tu l'as vu ce blog n'intéresse pas grand monde alors tant pis on fera encore un petit comité au prochain rassemblement!!! Mais nous au moins on s'amuse alors on va continuer à en profiter.... bisou et à bientôt sur msn! lol
 bastien
Lundi 5 Novembre 2007

[Ignorer]
marie tu pe me ^passr ton adresse smn si ten a une stp
 adelina
Dimanche 11 Novembre 2007

[Ignorer]
bjr
 marie
Mardi 20 Novembre 2007

[Ignorer]
ouaip mon adresse c'est rondoumarie@hotmail.fr
coucou tout lmonde (je passe pas souvent alors il en faut :p)
j'espere que ca va tout le monde voilou
biz
 marie
Mardi 20 Novembre 2007

[Ignorer]
oups j'ai aussi une adresse myspace :http://www.myspace.com/mmedoc
 françois
Samedi 24 Novembre 2007

[Ignorer]
kikoo les laurentais coment alez vou?? moi impek car jsui de st laurent du mottay ( normalement vs conaisser po tro car cest assez pti ( 750habiten)) alor jmapelle françois et jai 13 ans. prenez mon adress msn cest gustaboboss@hormail.fr et aler voir mon blog !!!
 julien ou pti ju ou com vou vouler
Mardi 27 Novembre 2007

[Ignorer]
ba moi c julien et jabite a saint laurent du mottay la meilleur ville (ou pluto comune ) de france g 13 ans et c tou ... voila.

vive saint laurent !!!!!
 elodie
Mardi 27 Novembre 2007

[Ignorer]
bjr lè laurentai et bien ca fai plaisir,ca a bouger en peu de tps sur ce blog!dc GSpR ke st laurent du mottay se prépare a ns accueillir de plus bel als,lol!sachan ke st laurent des autels vs donne un cou de main!si vs voulez me contacter lolo-bibop4@hotmail.fr!voila,bye.elodie (st laurent des autels)
 riton ou aussi charly pour certain
Lundi 3 Décembre 2007

[Ignorer]
slt j'habite st laurent du mottay dédicace o laurentais surtout a francois et juju lol


vive not ptitie commune de 750 hab
 tatou
Samedi 15 Décembre 2007

[Ignorer]
Bonne fête de fin d'année à tous. amicalement tatiana
 marie
Vendredi 21 Décembre 2007

[Ignorer]
ouaou motivés les st laurentais du mottay (euh si jme trompe pas c'est bien la qu'on va l'année prochaine??? (je crois que en plus a saint laurent de creuse il y a plus de 750 habitants -_- )
bon ben vu que je suis en vacances en plus je souhaite a tout le monde un joyeux noel et nouvel an ^^

biz
 benji
Lundi 31 Décembre 2007

[Ignorer]
bonne et heureuse année 2008 a tous les st laurentines et st laurentins de fra,ce. au plaisir de vous revoir au rassemblement l'annéee prochaine
bis abientot
 tatou
Mardi 1 Janvier 2008

[Ignorer]
bonne et heureuse année à toi aussi Benji ainsi qu'à tous et toutes. Que cette année vous apporte bonheur, joie et que tous vos souhaits se réalisent.à bientôt
 tatiana
Samedi 2 Février 2008

[Ignorer]
bonne nouvelle pour les jeunes, à l'occasion du rassemblement à St Laurent du Mottay, nous aurons la possibilité de nous restaurer le midi au snack où seront vendus sandwich et frites. Ce repas ne donnera pas accès au festivités sous le chapiteau, c'est pourquoi il ne faudra manger cela que le midi si nous voulons en profiter. mais tous les jeunes seront d'accord avec moi, je pense, pour dire que c'est le soir que l'on s'amuse le plus...
et cela nous permettra de faire un petit peu d'économies, le coût total des repas nous revenant moins cher pour le week-end. Notre demande de sandwich sur place a abouti et je remercie tout le monde pour leur soutien et leur aide. bises à bientôt
 Gigaflorian
Lundi 4 Février 2008

[Ignorer]
Bonne année en retard !!! rendez vous a la section camping de st laurent 2008 !!!
par contre c et mort ce forum donc on va faire une devinéte :
Dans quel saint laurent se trouve un grande boucle de chemain de fer ???
Indice : c et la ou j habite !!!
Pour d' autre indices voila mon adrresse msn :florian.vaucher@orange.fr
 elodie
Mardi 5 Février 2008

[Ignorer]
bjr bjr,komen cava les st lo?moi nikel.a fd!ds g visionné la video de lanné dernier c kkchoz,ke de souvenir et ke démotion...on a ri!bref tt ca pr dur ke g hate dy retourné!!!gro bisou a ts.elodie
ah oui flo pr la devinete,st laurent haute savoie!je gagne koi???lol!
 tatiana
Mardi 5 Février 2008

[Ignorer]
kikou et bien aussi j'avais la réponse pour flo ! lol c'est ça d'avoir des amis au quatre coins de la France on sait où ils habitent lol. bisous a vous deux et à très bientôt sur msn
 tatiana
Samedi 12 Avril 2008

[Ignorer]
kikou alors les jeunes, quoi de neuf, on délaisse le site!!!
bon j'espère que vous serez tous présents à St Laurent du Mottay, bonne java en perspective!!!!!
bises à tous et à très très bientôt j'espère.