Bonjour à tous,
Après qqs jours passés à St Laurent des Vignes, il est difficile de revenir à la réalité de notre vie de tous les jours. Ces moments de joie, de java, de rires... tous ces moments partagés sont difficiles à oublier. Alors ne les oublions pas, profitons de tous ses rassemblements pour apprendre à se connaître, à partager, à se créer de nouvelles amitiés et surtout à faire partager ces moments inoubliables à de nouveaux jeunes. Cette année j'ai emmené deux nouveaux jeunes de 14ans avec moi, Pierre et Charlotte, pour ceux qui les reconnaitront! Ils sont ravis de leur séjour au rassemblement et il ne leur reste qu'un mot à la bouche : vivement l'année prochaine!!
Alors essayez vous aussi de faire connaître le rassemblement et vous verrez que les jeunes seront de mieux en mieux acceptés. Pour cela j'ai besoin de votre aide, pour faire avancer les choses.
Vous pouvez tous me contacter sur mon mail : tatiana.banson@club-internet.fr
N'hésitez pas et dîtes moi ce que vous avez pensé de ce rassemblement à St Laurent des Vignes ( bonnes choses et mauvaises choses!!), ce que vous pensez qu'il faut changer et toutes les améliorations que l'on peut apporter pour faire évoluer ces rassemblements.
J'attends vos mails!
A bientôt
Tatou