Saint-Laurent de France - Association nationale
Saint-Laurent de France - Association nationale

Association Nationale des Saint-Laurent de France





www.saintlaurent.info - © Site d’information officiel de l’Association Nationale des Saint-Laurent de France


Forum de discussion.

Un blog pour les jeunes.

 gilbert faguais
Vendredi 11 Mai 2007

[Ignorer]
bonjour,
bénévole de saint laurent de cuves, je vous invite vraiment à participer au moins une fois à ce rassemblement des saint laurent. Pour ayant été à saint laurent de mûre et ayant été dans les bénévoles de saint laurent de cuves, ces moments resteront des moments forts de joie.
j'en profite pour inviter les jeunes à aller sur le site : www.papillonsdenuit.com le site officiel du festival qui aura lieu à saint laurent de cuves les 25,26 et 27 Mai 2007 et pourquoi pas venir nous voir.
 Florian
Mardi 3 Juillet 2007

[Ignorer]
Bonsoir tout le monde ....
J’espère que tout le monde et bien rentrer.
La Haute Savoie oui et vous ???
Faut rameuter du monde donc poser des liens sur vos blogs, sites, messagerie et tout autour de vous pour agrandir un peu se blog (car ca dore la) ....
A+
 Tatiana Branson
Mardi 3 Juillet 2007

[Ignorer]
Bonjour à tous,
Après qqs jours passés à St Laurent des Vignes, il est difficile de revenir à la réalité de notre vie de tous les jours. Ces moments de joie, de java, de rires... tous ces moments partagés sont difficiles à oublier. Alors ne les oublions pas, profitons de tous ses rassemblements pour apprendre à se connaître, à partager, à se créer de nouvelles amitiés et surtout à faire partager ces moments inoubliables à de nouveaux jeunes. Cette année j'ai emmené deux nouveaux jeunes de 14ans avec moi, Pierre et Charlotte, pour ceux qui les reconnaitront! Ils sont ravis de leur séjour au rassemblement et il ne leur reste qu'un mot à la bouche : vivement l'année prochaine!!
Alors essayez vous aussi de faire connaître le rassemblement et vous verrez que les jeunes seront de mieux en mieux acceptés. Pour cela j'ai besoin de votre aide, pour faire avancer les choses.
Vous pouvez tous me contacter sur mon mail : tatiana.banson@club-internet.fr
N'hésitez pas et dîtes moi ce que vous avez pensé de ce rassemblement à St Laurent des Vignes ( bonnes choses et mauvaises choses!!), ce que vous pensez qu'il faut changer et toutes les améliorations que l'on peut apporter pour faire évoluer ces rassemblements.
J'attends vos mails!
A bientôt

Tatou
 Tatiana Branson
Jeudi 5 Juillet 2007

[Ignorer]
salut à tous,
je vous laisse mon adresse msn pour tous ceux qui veulent discuter des rassemblements. il s'agit de la même que mon mail.
tatiana.branson@club-internet.fr
n'hésitez pas je suis souvent en ligne.à bientôt
tatou
 johana
Samedi 7 Juillet 2007

[Ignorer]
Oui c'était super bien, et il nous faut de plus en plus de jeunes ! J'ai bien sympathisé avec Charlotte et Pierre, ce week end était vraiment très sympa! L'année prochaine je ramenerais des amis !!
Voila, vivement l'année prochaine et merci pour ces bons moments !
Johana
 markiz
Vendredi 27 Juillet 2007

[Ignorer]
yes
 marie
Samedi 28 Juillet 2007

[Ignorer]
un grand coucou tatou et a tous les jeunes des saints laurents...j'espere que l'année prochaine je pourrais ramener plus de jeunes mais bon la creuse n'est pas reputée pour sa jeunesse.... :p
pour ceux qui ne connaissent pas les saint laurent....essayer c'est revenir...
 elodie bouyer
Lundi 30 Juillet 2007

[Ignorer]
bonjour je suis de st laurent des autels,j'ai 20 ans,je suis allée cette année à st laurent des vignes,c'est le 3° rassemblement que je fais mais la premiere que je m'amuse autant je suis venu avec mes amis c'était une bonne partie de rigolade!!!J' attends avec impatience l' assemblée générale qui se passera à st laurent du mottay à environ 20 km de st laurent des autels et encore plus le rassemblement a st laurent en brionais ou j'ai rencontrée qqls jeunes.voila a bientot.
 elodie bouyer
Samedi 11 Août 2007

[Ignorer]
bonne fete a ts les st laurent (en retard)topette
 tatiana
Jeudi 16 Août 2007

[Ignorer]
sa a lair tres bien mais je n arrive pas a axéder o chats rep pour me l expliker
 tatou
Samedi 18 Août 2007

[Ignorer]
salut.il n'y a pas de chat sur le site mais tu peux me contacter à mon adresse msn: tatiana.branson@club-internet.fr
à bientôt, n'hésites pas. bises
 melanie
Mercredi 22 Août 2007

[Ignorer]
voila jmapelle melanie jvous laisse mon adress msn memeidhouplines59@hotmail.fr voila si vous vouler me parler prenez la bizoO'
 laura
Vendredi 24 Août 2007

[Ignorer]
salut je vien pour faire kel ke petite rencontre
 laura
Vendredi 24 Août 2007

[Ignorer]
hello tlm
 marie
Lundi 27 Août 2007

[Ignorer]
salut laura
 benji
Lundi 24 Septembre 2007

[Ignorer]
bonsoir a tous je m'appelle benjamin . je suis de saint des combes du 33. je voulais vous que j'ai fait plusieurs saint laurent et chaque fois si genial. On passe des moments inoublialle pour chacun. et chaque fois on attendant l'annee suivant. a plus
 benji
Lundi 24 Septembre 2007

[Ignorer]
je voulais juste rajouter que vous pouver me contacyer sur mon mail ou msn lebenjidu33@hotmail.fr
 elodie
Dimanche 30 Septembre 2007

[Ignorer]
bjr daniele jvoulai savoir dou tu étai?merci
 tatiana
Samedi 6 Octobre 2007

[Ignorer]
bonjour à tous
Est ce que chaque St Laurent de France pourrait se mobiliser pour trouver un jeune représentant sa commune?. Actuellement j'ai des contacts auprès de St Laurent de Cuves avec Nathalie, Sébastien et Jérôme, St Laurent des Autels avec Elodie, St Laurent de Savoie avec Florian, St Laurent des Combes avec Benjamin, et auprès des jeunes de St Laurent Nouan, dont je fais partie.
Un jeune correspondant par St Laurent nous permettrait de pouvoir discuter et ainsi se donner des conseils pour convaincre de nouveaux jeunes de nous rejoindre dans les rassemblements. n'hésitez pas à me contacter. a bientôt. bises.
 tatiana
Samedi 6 Octobre 2007

[Ignorer]
J'oubliais, j'ai des contacts auprès de St Laurent de Gosse avec Gérard, St Laurent du Var avec Xavier et Géraldine mais ils n'ont pas MSN... va falloir penser à l'installer!!!! lol . c'est plus facile pour discuter... et je connais Marie de St Laurent de la Creuse, mais je n'ai pas son adresse mail ni MSN, alors si tu lis mon message Marie contacte moi. Merci. bye