Saint-Laurent de France - Association nationale
Saint-Laurent de France - Association nationale

Association Nationale des Saint-Laurent de France





www.saintlaurent.info - © Site d’information officiel de l’Association Nationale des Saint-Laurent de France


Forum de discussion.

Un blog pour les jeunes.

 BENOIT
Vendredi 9 Mai 2008

[Ignorer]
BON ANNIVERSAIRE TATIANA AVEC QUELQUES JOURS DE RETARD ( LE 5 MAI )
 tatiana
Jeudi 15 Mai 2008

[Ignorer]
merci beaucoup Benoît à toi aussi un très bon anniversaire et oui le même jour!!!!. gros bisous et à très bientôt.
 elodie
Jeudi 15 Mai 2008

[Ignorer]
bjr a tous,tt dabor bon anniv a vs deu als,le m jour ke mon amoureu le 5mai,taureau des vrais amours!lol.
bon et bien prete a fd pr cet été,vivemen kon y soi!bisous a ts
 tatiana
Jeudi 15 Mai 2008

[Ignorer]
merci lolo .à ton chéri aussi un très bon anniversaire c'est les meilleurs! lol. quand à toi, tu es aussi un NAMOUR! lol
comme tu dis vivement cet été, qu'on fasse une java d'enfer et qu'on se revoit tous. gros bisous
 ignis
Mardi 20 Mai 2008

[Ignorer]
elodie,avait vou une foto pour moi?
 ignis
Mardi 20 Mai 2008

[Ignorer]
pour elodie adres de moi de msn ignis54000@gmail.com
 elodie
Mercredi 21 Mai 2008

[Ignorer]
merci ignis detr fan de moi!!!mai la prochaine foi parle francais kan tu vien sur msn,mdr!(ke du charabia ou du jsai pa koi dailleur,rien compri car kom une con g accepté sur msn kkun dinconnu!!)mdr
 amandine
Samedi 31 Mai 2008

[Ignorer]
vous voulais parler sur msn passer vos adessse de msn
 tatiana
Mardi 3 Juin 2008

[Ignorer]
salut Amandine, tu es d'où?
biz tatiana
 Yeti => Gigaflorian
Lundi 28 Juillet 2008

[Ignorer]
Ben moi mon adresse Msn c est florian.vaucher@orange.fr (meme si c est une adresse orange je l utilise comme adresse msn )
Bye @+
 Tatiana
Mardi 29 Juillet 2008

[Ignorer]
Salut. Alors tous prêts pour la teuf?!!!! vivement le 22 qu'on se revoit tous. gros bisous. Tatou
 elodie
Mercredi 30 Juillet 2008

[Ignorer]
oui je sui prète ns sommes prèt a fair la fete,yey...bisou
 Maïdey
Lundi 4 Août 2008

[Ignorer]
slt tatiana. j'ai quitté st laurent il y a plus de 10 ans. c'est pour cela que j'ai besoin de ton aide. Il faudrait, stp, que tu m'aide à retrouver la trace de guilaine jean-françois!! Ce serait super si tu pouvais y arriver. je t'en remercie d'avance. A bientôt...
 tatiana
Dimanche 10 Août 2008

[Ignorer]
Salut Maïdey. Tu étais de st laurent nouan, ou d'un autre st laurent? Si tu étais de chez moi, je vais voir ce que je peux faire pour toi. à bientôt
 tatiana
Mardi 26 Août 2008

[Ignorer]
Bonjour à tous, je pense qu'à l'heure actuelle tout le monde doit être rentré du rassemblement. je tiens à remercier tous les jeunes qui sont venus à St Laurent du Mottay cette année.Ainsi que Florian qui m'aide beaucoup concernant les jeunes. Il arrive a avoir de nouveaux contacts dans les différents St Laurent et à nous deux, nous arrivons à en savoir un peu plus sur ce que pense les jeunes sur les différents rassemblements. Je demande à chaque jeune qui était présent à St Laurent du Mottay de bien vouloir me faire un petit compte-rendu sur ce week-end, en me donnant ce qu'ils ont aimé et pas aimé. Merci de m'envoyer cela par mail ( tatiana.branson@club-internet.fr) je pourrai ainsi faire un petit compte-renduet cela pourra peut-être encore aider les jeunes à se faire comprendre. Merci d'avance et on se retrouve dans 10 mois. N'hésitez pas à me contacter je suis là pour tous les jeunes des St Laurent de France. Amicalement tatiana
 Lambert fabien
Mardi 26 Août 2008

[Ignorer]
mon adres msn est moi_fabien01@hotmail.fr
ti conseil pour se blog montré des tof d st laurents et ossi d vidéo si c possible
topette
 tatiana
Mardi 26 Août 2008

[Ignorer]
Et oui c'est encore moi, juste pour vous dire qu'un nouveau blog jeunes est né suite au rassemblement de ce week-end. allez y faire un tour et laisser des comm. a bientôt.

http://les-jeunes-de-st-laurent.skyrock.com/
 joelie
Lundi 29 Septembre 2008

[Ignorer]
salut
 Yeti
Lundi 6 Octobre 2008

[Ignorer]
Slt joelie !!!!
Tu viens d ou ?
@+
Site du Yéti de Haute Savoie
 Florian
Dimanche 26 Octobre 2008

[Ignorer]
Merci beaucoup , c est parfait . je vais juste laisser un article pour expliquer comment laisser une photo car il faut les héberger sur une site a part (gratuit et très simple ).

Il ne manque plus qu'a exposer vos cliché des Saint-Laurent ... pour ma part j ai un site qui expose pas mal de mais photos
Bye @+