Saint-Laurent de France - Association nationale
Saint-Laurent de France - Association nationale

Association Nationale des Saint-Laurent de France





www.saintlaurent.info - © Site d’information officiel de l’Association Nationale des Saint-Laurent de France


Forum de discussion.

Un blog pour les jeunes.

 adelina
Dimanche 11 Novembre 2007

[Ignorer]
bjr
 marie
Mardi 20 Novembre 2007

[Ignorer]
ouaip mon adresse c'est rondoumarie@hotmail.fr
coucou tout lmonde (je passe pas souvent alors il en faut :p)
j'espere que ca va tout le monde voilou
biz
 marie
Mardi 20 Novembre 2007

[Ignorer]
oups j'ai aussi une adresse myspace :http://www.myspace.com/mmedoc
 françois
Samedi 24 Novembre 2007

[Ignorer]
kikoo les laurentais coment alez vou?? moi impek car jsui de st laurent du mottay ( normalement vs conaisser po tro car cest assez pti ( 750habiten)) alor jmapelle françois et jai 13 ans. prenez mon adress msn cest gustaboboss@hormail.fr et aler voir mon blog !!!
 julien ou pti ju ou com vou vouler
Mardi 27 Novembre 2007

[Ignorer]
ba moi c julien et jabite a saint laurent du mottay la meilleur ville (ou pluto comune ) de france g 13 ans et c tou ... voila.

vive saint laurent !!!!!
 elodie
Mardi 27 Novembre 2007

[Ignorer]
bjr lè laurentai et bien ca fai plaisir,ca a bouger en peu de tps sur ce blog!dc GSpR ke st laurent du mottay se prépare a ns accueillir de plus bel als,lol!sachan ke st laurent des autels vs donne un cou de main!si vs voulez me contacter lolo-bibop4@hotmail.fr!voila,bye.elodie (st laurent des autels)
 riton ou aussi charly pour certain
Lundi 3 Décembre 2007

[Ignorer]
slt j'habite st laurent du mottay dédicace o laurentais surtout a francois et juju lol


vive not ptitie commune de 750 hab
 tatou
Samedi 15 Décembre 2007

[Ignorer]
Bonne fête de fin d'année à tous. amicalement tatiana
 marie
Vendredi 21 Décembre 2007

[Ignorer]
ouaou motivés les st laurentais du mottay (euh si jme trompe pas c'est bien la qu'on va l'année prochaine??? (je crois que en plus a saint laurent de creuse il y a plus de 750 habitants -_- )
bon ben vu que je suis en vacances en plus je souhaite a tout le monde un joyeux noel et nouvel an ^^

biz
 benji
Lundi 31 Décembre 2007

[Ignorer]
bonne et heureuse année 2008 a tous les st laurentines et st laurentins de fra,ce. au plaisir de vous revoir au rassemblement l'annéee prochaine
bis abientot
 tatou
Mardi 1 Janvier 2008

[Ignorer]
bonne et heureuse année à toi aussi Benji ainsi qu'à tous et toutes. Que cette année vous apporte bonheur, joie et que tous vos souhaits se réalisent.à bientôt
 Gigaflorian
Lundi 4 Février 2008

[Ignorer]
Bonne année en retard !!! rendez vous a la section camping de st laurent 2008 !!!
par contre c et mort ce forum donc on va faire une devinéte :
Dans quel saint laurent se trouve un grande boucle de chemain de fer ???
Indice : c et la ou j habite !!!
Pour d' autre indices voila mon adrresse msn :florian.vaucher@orange.fr
 elodie
Mardi 5 Février 2008

[Ignorer]
bjr bjr,komen cava les st lo?moi nikel.a fd!ds g visionné la video de lanné dernier c kkchoz,ke de souvenir et ke démotion...on a ri!bref tt ca pr dur ke g hate dy retourné!!!gro bisou a ts.elodie
ah oui flo pr la devinete,st laurent haute savoie!je gagne koi???lol!
 BENOIT
Vendredi 9 Mai 2008

[Ignorer]
BON ANNIVERSAIRE TATIANA AVEC QUELQUES JOURS DE RETARD ( LE 5 MAI )
 elodie
Jeudi 15 Mai 2008

[Ignorer]
bjr a tous,tt dabor bon anniv a vs deu als,le m jour ke mon amoureu le 5mai,taureau des vrais amours!lol.
bon et bien prete a fd pr cet été,vivemen kon y soi!bisous a ts
 ignis
Mardi 20 Mai 2008

[Ignorer]
elodie,avait vou une foto pour moi?
 ignis
Mardi 20 Mai 2008

[Ignorer]
pour elodie adres de moi de msn ignis54000@gmail.com
 elodie
Mercredi 21 Mai 2008

[Ignorer]
merci ignis detr fan de moi!!!mai la prochaine foi parle francais kan tu vien sur msn,mdr!(ke du charabia ou du jsai pa koi dailleur,rien compri car kom une con g accepté sur msn kkun dinconnu!!)mdr
 amandine
Samedi 31 Mai 2008

[Ignorer]
vous voulais parler sur msn passer vos adessse de msn
 Yeti => Gigaflorian
Lundi 28 Juillet 2008

[Ignorer]
Ben moi mon adresse Msn c est florian.vaucher@orange.fr (meme si c est une adresse orange je l utilise comme adresse msn )
Bye @+