Saint-Laurent de France - Association nationale
Saint-Laurent de France - Association nationale

Association Nationale des Saint-Laurent de France





www.saintlaurent.info - © Site d’information officiel de l’Association Nationale des Saint-Laurent de France


Forum de discussion.

Saint-Laurent-du-Bois en Bazadais

 Louis A.Atiles-Thillet (ESC-53)
Samedi 14 Novembre 2009

[Ignorer]
Hello, my ancestor Arnaud Thillet and Jeanne Délos were members of the Paroisse Saint Laurent -du-Bois en Bazadais in the years 1750. I am making a reasearch of my family and I wish to obtain photos and additional information about the Eglise Saint Laurent-du-Bois en Bazadais. I will appreciate very much your help.


Wonderful, I hope I could visit sometime in the future this place. My ancestors Monsieur Michel Thillet Délos came from Bordeaux, France, but his parents Monsieur Arnaud Thillet and Madame Jeanne Délos were members from the Paroisse Saint Laurent-du-Bois en Bazadais. If you have additional photos of the Eglise Saint Laurent en Bazadais and you do not mind sending them to me, I will really appreciate it. Thanks.
Commentaire à la photo: http://www.saintlaurent.info/photos/029-SL96-A-jpg_gp308798.html
 Le webmaster
Samedi 14 Novembre 2009

[Ignorer]
Ci-après, la traduction de la deuxième partie postée le 04/11/2009

“Magnifique! J’espère pouvoir visiter un jour cet endroit. Mes ancêtres, dont Monsieur Michel Thilliet Délos, venaient de Bordeaux, mais ses parents, M. Arnaud Thilliet et Mme Jeanne Délos étaient membres de la Paroisse de Saint-Laurent-du-Bois en Bazandais. Si vous avez d’autres photos de l’Eglise de Saint-Laurent en Bazandais, et que cela ne vous ennuie pas de me les envoyer, j’apprécierai vraiment le geste.
Je vous en remercie.”