Saint-Laurent de France - Association nationale
Saint-Laurent de France - Association nationale

Association Nationale des Saint-Laurent de France





www.saintlaurent.info - © Site d’information officiel de l’Association Nationale des Saint-Laurent de France


Forum de discussion.

Nouvelle association à St. Laurent du Maroni

 DEBOCK Henry
Mardi 15 Juin 2010

[Ignorer]
Bonjour à tous les St. Laurentais (es) -St. laurentains (ines) de France,

Le grand rassemblement prévu en Juillet 20011 à St. Laurent du Maroni ne pouvant avoir lieu, L'association crée pour cette occasion
à décidée de continuer la tâche quelle avait commencée.
Je vous annonce donc la création de l'association { Rencontre des St. Laurent de France }

Celle- ci aura pour mission d'accueillr tout au long de l'année des groupes de 10 à 30 personnes résidants de villes ou villages ayant
pour patronyme Saint Laurent , d'assurer pendant tout leur séjour, l'hébergement,les repas, les circuits touristiques,les animations festives
et culturelles, y compris l'accueil et la reconduite des groupes à l'aéroport.

Adresse de gestion: Association 'Rencontre des Saint Laurent de France'
14 rue Yvonne Chevalier 97320 St. Laurent du Maroni

 rooy robert
Vendredi 18 Juin 2010

[Ignorer]
bravo pour votre intiative, nous sommes déçus que votre rassemblement soit annulé. J'ai dans mon groupe de st laurent des vignes des perssonnes qui seraient intérressées par ce voyage. J'aimerais avoir des renseignements complémentaires .D'avance merci. Veuillez agréer mes cordiales salutations
robert rooy
 Brigitte de ROUVILLE
Samedi 29 Janvier 2011

[Ignorer]
Bonjour,
Notre association LE LIEN DES SAINT LAURENT, (village de SAINT LAURENT d'AGNY) et L'ASSOCIATION DES SAINT LAURENT DU RHONE (5 villages) m'ont chargé de vous contacter afin de savoir si votre proposition de voyage s'étend également au dela de 2010. Nous souhaiterions proposer à nos adhérents ce voyage pour la période du carnaval (janvier/février 2011). Nous pourrions être + de 30, aussi serait-il possible de proposer plusieurs groupes à des dates différentes. Pouvez-vous nous dire si cela est possible et si cela s'avère possible, quel serait le programme proposé et quelles seraient les conditions tarifaires. merci d'une réponse rapide afin de permettre aux personnes intéressées de thésauriser.
Meilleures salutations.
 DEBOCK Henry
Jeudi 3 Février 2011

[Ignorer]
Bonjour,

Tout d'abord tous nos meilleurs voeux de Guyane.

Merci pour votre demande de voyage en Guyane, il ne nous estmalheuresement pas possible d'y répondre favorablement, en ce qui concerne la période du carnaval 2011. L'association ' Rencontres des St. Laurent de France ' que nous venons de créer est en pleine restructuration, et nous somme déjà fin Janvier. Pour répondre à votre question, notre proposition de rencontres en Guyane durera jusqu'au prochain grand rassemblement à Saint Laurent du Maroni. Donc pour le carnaval 2012 il ne devrait pas y avoir de problèmes.

Pour cette année 2011 nous envisageons de recevoir des groupes à partir du début des grandes vacances scolaires ( fin Juin )
D'ici là nous aurons eut le temps de vous proposer des périodes de visites intéressentes. ( Fête de St. Laurent du Maroni le 10 Août - Peut-être le premier lancement de la fusée Soyouz - ou un lancement d'Ariane 5 - Les journées du Patrimoine en septembre - Le festival ' TransAmazoniennes en Novembre - et peut-être un Noël sous le soleil des tropiques, loin du froid en Décembre.

De toutes façons nous ferons parvenir à l'association Nationale des St. Laurents de France, toutes les propositions possibles pour cette année 2011.
(Dates, Durée du séjour, Tarifs Avions et séjour, Programme des festivités.)

Merci encore pour l'intérêt que vous portez à nous rendre visite. Sachez que nous ferons tout pour vous accueillir dans la tradition bien encrée des rencontres des St. Laurent de France.
Pour plus de renseignements, n'hésitez à me joindre par Mail.

henry.debock@orange.fr

Bien amicalement.
Henry DEBOCK
 marcel bauduin
Mercredi 16 Février 2011

[Ignorer]
désole que votre rassemblement ne ce fasse pas ; originaire de saint laurent sur saone (ain) vien d'arriver a st laurent du maroni
cuisinier traiteur organisation de receptions ,,,es organisé plusieur fois en metropole des fétes de st laurent
persuadé de l'avancement de vos projet
a votre service pour tous aide afin d'avancer dans votre association;;;;;; peut mettre a votre disposition un carbé et un repas afin de financer un peu votre association
pouquoi ne pas organiser une soirée métropolitaine des st laurent ;;;soirée repas dansant et les benefices pour votre association ,méme minime suis persuadé que beaucoup de metro de st laurent serais intéressé
bien cordialement
marcel bauduin 0694 38 15 51
 garate yvette
Mardi 7 Février 2012

[Ignorer]
Bonjour,je voulais savoir si vous avez des personnes qui viennent chez vous pour le carnaval 2012, nous sommes toujours interressés pour 2013;nous en reparlerons en juillet