Saint-Laurent de France - Association nationale
Saint-Laurent de France - Association nationale

Association Nationale des Saint-Laurent de France





www.saintlaurent.info - © Site d’information officiel de l’Association Nationale des Saint-Laurent de France


Forum de discussion.
 La rédaction.
Mardi 18 Janvier 2005

[Ignorer]
Faites nous part de vos observations ou critiques. Merci.
 Agnès BARBIER
Jeudi 10 Février 2005

[Ignorer]
Voilà maintenant 14 ans que nous suivons ma famille et moi (plus ou moins assidument) les rassemblements et assemblées.
Nous sommes toujours aussi motivés.
Non seulement par la découverte de la région du St Laurent "nominé", mais parce que chaque année se créent de nouvelles connaissances qui deviennent au fil du temps de belles histoires d'amitié et de solidarité.
Continuons dans ce sens.
Et merci pour ce site web magnifique !!
 ROBERTE
Jeudi 5 Octobre 2006

[Ignorer]
oui ,moi aussi je suis d'accord avec agnés, c'est toujours une joie de se retrouver tous ensemble à chaque rassemblement!!!
de faire la fête, de nouer des liens d'amitié , de faire de nouvelles rencontres , le temps passe trop vite quand on est là-bas!espérons que cela continueras longtemps!
RORO
 Pierre BORREL
Jeudi 28 Décembre 2006

[Ignorer]
J'ai participé à tous les rassemblements jusqu'au jour où malheureusement ceux-ci ont été décalés hors vacances scolaires (c'est encore le cas en 2007). Etant enseignant, il faudra que j'attende la retraite en 2008 pour renouer! C'est dommage, car c'est chaque fois un moment de fête inoubliable. PB Haute Savoie
 Rolland Yves
Dimanche 28 Septembre 2008

[Ignorer]
A tous ceux qui ne connaissent pas encore cette association,mettez y un pied et toute votre personne sera engloutie par l'esprit, l'ambiance et la fierte de tous ces inconditionnels des villes de St Laurent, outre le coté festif que nombre de gens nous reprochent, tout ce travail de fourmi finira par payer un jour, courage et " sempre en devan " ( toujours de l'avant ) comme disent les catalans
 SAMSON
Samedi 13 Décembre 2008

[Ignorer]
Bonjour,

Serai-t-il possible d'avoir pour chaque rassemblement un extrait de la bande musicale du fil rouge, hstoire de se remettre dans l'ambiance du moment....
 Dubois
Samedi 24 Décembre 2011

[Ignorer]
Un joyeux Noël 2011 pour tout les St Laurent et surtout celui de la Cabrerisse .
 Francesco Sinibaldi
Mardi 30 Octobre 2018

[Ignorer]
Quand le son disparaît...
( other version )

En marchant sur
le sentier qui traverse
la douce campagne
je médite sur le présent
qui rappelle une
sensation: c'est très
agréable décrire
la lumière qui
couvre le passage
de la brise qui
retourne...

Francesco Sinibaldi