Saint-Laurent de France - Association nationale
Saint-Laurent de France - Association nationale

Association Nationale des Saint-Laurent de France





www.saintlaurent.info - © Site d’information officiel de l’Association Nationale des Saint-Laurent de France


Forum de discussion.

Comment s'appellent les habitants des communes ayant pour nom St.Laurent?

 LANCIAL Jean
Dimanche 27 Février 2005

[Ignorer]
J'aimerais savoir comment s'appellent les habitants des communes ayant nom St-Laurent. A St-Laurent-Blangy, se sont les .... (devinez!) Immercuriens et chez vous?...
 FERCHAUD Marie-Paule
Mercredi 22 Juin 2005

[Ignorer]
A St Laurent sur Sèvre, commune de Vendée, nous sommes des Saint-Laurentais.
 BRET Annie
Samedi 3 Septembre 2005

[Ignorer]
A Saint Laurent d'Agny dans le RHONE, nous sommes des Laurendagniens
 Roger CHEVALIER
Samedi 3 Décembre 2005

[Ignorer]
A Saint Laurent des Autels, commune du Maine et Loire, nous sommes des Laurentais ou Laurentaise.
 GOUARIN
Mardi 13 Décembre 2005

[Ignorer]
A ST LAURENT NOUAN 41 NOUS SOMMES EGALEMENT DES ST LAURENTAIS
 HEDAN Emeline
Mercredi 15 Février 2006

[Ignorer]
à saint laurent sur oust dans le morbihan en bretagne nous sommes également des laurentais. enfin moi je suis une parisienne mais toute ma famille est née la ba alors je me considère un peu laurentaise aussi
 Laurent
Lundi 20 Mars 2006

[Ignorer]
Bonjour, à St Laurent de Gosse:petit village landais : Laurentins ,Laurentines.
 Agnès B
Mardi 3 Juillet 2007

[Ignorer]
Bonjour à tous !
A St Laurent de Cerdans (dans les Pyrénées Orientales), nous sommes des Laurentines et Laurentins.
 Françoise Francesconi
Lundi 28 Septembre 2009

[Ignorer]
Bonjour, A Saint-Laurent-du-Var (Alpes Maritimes), nous sommes appelés des 'laurentins'- Amicalement à Tous - Françoise
 vincent
Mercredi 30 Septembre 2009

[Ignorer]
bonjour à saint laurent en brionnais on s'appelle st laurentine et st laurentin a plus
 HENRY DEBOCK
Vendredi 2 Avril 2010

[Ignorer]
Bonjour à tous les Laurentins, Laurentines, St. Laurentais, St. laurentaises de France et de Navarre

En Guyane, à St. Laurent du Maroni Nous sommes St; Laurentais et St. Laurentaises
 julliot
Vendredi 16 Juillet 2010

[Ignorer]
moi j'habite a st laurent de la plaine dans le maine et loire et nous sommes des plani laurentais
 Daniel BLANC
Mercredi 10 Novembre 2010

[Ignorer]
A Saint-Laurent-des-Hommes nous sommes des Laurentaises et Laurentais. Daniel
 Jean-Pierre RIVART
Lundi 14 Mars 2011

[Ignorer]
Les Laurentins de St LAURENT DE LA SALANQUE saluent leur jumeaux Laurentins de St LAURENT DE CERDANS ; félicitation à ces derniers qui ont eu la bonne idée d'organiser le premier rassemblement.