Saint-Laurent de France - Association nationale
Saint-Laurent de France - Association nationale

Association Nationale des Saint-Laurent de France





www.saintlaurent.info - © Site d’information officiel de l’Association Nationale des Saint-Laurent de France


Forum de discussion.
 TATIANA
Lundi 1 Mars 2010

Bonjour à tous, je ne sais pas si mon projet est réalisable et sans vous tous, rien n'est possible.

Je pense que suite à la catastrophe qui a touché la vendée, il serait bien de tous se mobiliser afin de faire parvenir des meubles et tous ce dont, nous pourrions récupérer aux habitants de cette région.

Pour cela il faudrait que tout le monde regarde dans ces greniers ce qu'il peut trouver. Plutôt que d'aller faire une brocante et récupérer une bouchée de pain il serait peut-être bon de s'entraider. Que ferions nous si cela nous touchait? Tout le monde serait content de se faire aider.

Qu'en pensez-vous?

Quand à moi je recherche tout ce que les gens ne se servent plus, 'est à dire, meubles, objets, jouets...ainsi que des gens qui possèdent des véhicules genre traffic, master... et qui pourrait nous aider à livrer sur place le 20 mars tous les dons que nous aurons pu récupérer d'ici là.

Pour ma part, je ne connais personne par là, mais à plusieurs on est plus fort et je pense que ces gens ont besoin d'aide. Leurs maisons sont sous l'eau ils ont tout perdu !!!

J'espère vraiment pouvoir réaliser ce projet


A très bientôt


Tatiana