Saint-Laurent de France - Association nationale
Saint-Laurent de France - Association nationale

Association Nationale des Saint-Laurent de France





www.saintlaurent.info - © Site d’information officiel de l’Association Nationale des Saint-Laurent de France


Forum de discussion.

Création de la boutique des Saint-Laurent de France

 ROUANE
Jeudi 29 Octobre 2009

Bonjour Yvan, j'ai bien reçu votre mail sur la " Boutique".
Je suis moi -meme en pleine restructuration du site internet de St L de Cerdans et je suis en contact avec les forces économiques du village. Aussi je me pose à la lecture de ce mail quelques questions:
est-ce que les hébergements municipaux et/ou privés peuvent rentrer dans ces "promotions" : comme quand nous avons proposé 10% sur nos locations municipales hors haute saison
pourrons nous demander en contrepartie d'une parution gratuite sur le site des ST L un sponsoring pour nos futurs déplacements en car si chers actuellement pour les assos locales
ou s'arretent la listes des produits promotionnables?
Qui est le référent local qui se pose en juge pour la liste des produits régionaux?
peut-on étendre aux autres communes de la communauté de communes dont dépend le saint laurent local la possibilité de promotion de produits
Sinon je suis certain que bien gérée cette "boutique" va apporter un gros plus économique à l' association nationale et par répercussion aux assos locales. Nous allons dépasser le cadre des rencontres gentillettes .Mais il faut avant tout pouvoir conserver une éthique préalable qui doit etre prise en compte par les membres du bureau national !
Je pense néamoins que l'on est sur le bon chemin pour que perdure cette assocation des St Laurent.

Bruno ROUANE .Saint Laurent de Cerdans. A Bientot le plaisir de vous lire.